Nombre de messages : 143 Age : 74 Emploi/loisirs : piegeur- Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 11 Mar - 14:42
Hibernal Frost a écrit:
Never listened to Symphony X tbh, but it sounds great ;-) good to know that we have Metalheads in our school x) Stay Metal
7lowa stay metal ! lol mech 9alha le guitariste de firewind ?
Hibernal Frost batal
Nombre de messages : 28 Age : 79 Emploi/loisirs : staring at my screen Humeur : H.B needs a shutgun to kill em all niahah Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 11 Mar - 19:10
Gus? When in the gig? i don't remember, but they always use this term Cheers to whose creed is Heavy Metal
morsi
Nombre de messages : 8 Age : 34 Emploi/loisirs : 3info1 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 6:28
Me gusta mucho el metal y la i, como este tema también. Pero hay un pequeño grupo que tenemos que votar!
euh cherchez la traduction
nanoustouki
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 13:01
joe a écrit:
le metal né po seulement dla musik ^^
tu peux nous expliquer alors c'est quoi le metal pour vous??
Prince§§e moulazem
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : 9odem il pc Emploi/loisirs : net Humeur : en mode jaw et dho7k Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 14:29
c la vie ch9al joe w hibernal frost
Prince§§e moulazem
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : 9odem il pc Emploi/loisirs : net Humeur : en mode jaw et dho7k Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 14:36
Prince§§e moulazem
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 14:38
Prince§§e moulazem
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 14:40
Prince§§e moulazem
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 14:44
VOILA C CA LES GHOTIQUES ALORS CHANGER DE REGARDS
nanoustouki
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 16:01
enfait pour définir les gens gothiques et la culture gothique, il faut chercher chercher lire et lire et enfin on peut rien comprendre parceque c'est tellement mystérieux difficile à comprendre moi par exemple(merd j'étais bête ces temps-ci) j'ai cru que le gothisme c'est du noir et c'est tout,je me suis dit je suis une gothique et paf tout le gens m'attaquent et me disent que cette culture à rien à voir avec le noir donc je me suis reveillée de l'aveuglette et j'ai cherché sur le gothisme je lis et je lis mais toujours ça reste des choses hyper difficiles à comprendre donc,ces photos et ces petites définitions sont insuffisants de définir toute une culture peace attitude!!
joe bouchalta
Nombre de messages : 143 Age : 74 Emploi/loisirs : piegeur- Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 16:02
et tu pense ke tu es gotik ?
nanoustouki
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 16:17
c'est déjà dit dans mon dernier post tout ce qu'on voit de nos jours ce sont des pseudo-gothiques je suis une fille normale hihi^^
joe bouchalta
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 16:22
nanoustouki a écrit:
c'est déjà dit dans mon dernier post tout ce qu'on voit de nos jours ce sont des pseudo-gothiques je suis une fille normale hihi^^
et tecoute koi comme zik ?
nanoustouki
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 17:49
à ton avis si je parle du gothisme e tout j'écoute de rap ca ne doitêtre que du metal et un peu de rock!
Prince§§e moulazem
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mar 18 Mar - 18:36
ah enchanter bienvenu au fet t'es d'ou
nanoustouki
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mer 19 Mar - 16:24
je suis de sousse moi !
Hibernal Frost batal
Nombre de messages : 28 Age : 79 Emploi/loisirs : staring at my screen Humeur : H.B needs a shutgun to kill em all niahah Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mer 19 Mar - 20:41
nice too see another metalhead falling neath the same umbrella xD
nanoustouki
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Mer 19 Mar - 21:55
yeah i'm glad to know other metal-heads! keep it metal in noise we trust!
Hibernal Frost batal
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Ven 21 Mar - 22:41
Nanoustouki, are u from mOurOuj 1?
morsi
Nombre de messages : 8 Age : 34 Emploi/loisirs : 3info1 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Sam 22 Mar - 0:02
il est vraiment cool le cancert d aujord8 mais jai raté le groupe de meufe.!!! vs pensez koi?
joe bouchalta
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Sam 22 Mar - 22:29
waw dark lunacy!!!
Hibernal Frost batal
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Jeu 27 Mar - 23:05
Guys check out the latest album of Symphony X-Paradise lost god damn it, i was blown away haha
nanoustouki
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!! Ven 28 Mar - 16:38
sinon j'ai fait une découverte aujourdhui l'album du groupe beyond dawn un groupe de NORWAY il fait du psychedelic doom si vous voulez des liens contactez moi pas MP peace
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!!
Metal Universe: Voila pour tous les Metalleux et toutes les Metalleuses!!